| Samehada-RPG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neji Hyuga
| Sujet: Samehada-RPG Mer 18 Juil - 14:27 | |
| Après discution avec Caro,je vais devenir admin en vu du projet:Samehada-RPG! Ce forum deviendra un RPG,j'aurais besoin de postulent ayant de l'expérience pour pouvoir mettre ce projet à terme,le nom du RPG n'est pas encore choisie,je ferais un sondage pour sa.Toutes perssones voulant postuler au poste suivant devra me joindre par MP:(2)Sous créateur de RPG,(5)Auxiliaire,et (2)Diseigner. | |
|
| |
Zangdar Administrateur
Nombre de messages : 130 Age : 31 Perso préféré : gaara Citation favorite : Si tout les cons était des sandwich...on ne mourrait plus de faim dans le monde Loisirs : jeux video!! Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Samehada-RPG Mer 18 Juil - 15:13 | |
| Un RPG? C'est pas une mauvaise idée mais designer consistera en quoi? | |
|
| |
Neji Hyuga
| Sujet: Re: Samehada-RPG Mer 18 Juil - 15:51 | |
| Le designer va relooker le forum. Tu veut être designer? | |
|
| |
Uzumaki Caro Superbe Fondatrice [forum]
Nombre de messages : 530 Age : 31 Perso préféré : Kisame Citation favorite : *sort* Loisirs : Trop de choses Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Neji Hyuga
| Sujet: Re: Samehada-RPG Mer 18 Juil - 17:08 | |
| Je sais,mes que quelqu petit détail. | |
|
| |
MomochiZabuza Mizukage-modérateur [RPG]
Nombre de messages : 238 Age : 31 Perso préféré : naruto,zabuza,kakashi et sasuke Citation favorite : devient une légende... Loisirs : jeux vidéo, dessiner, être avec les amis et jouer de la guit. Date d'inscription : 24/01/2007
.::Stats::. PC: (0/0) PV: (0/0) Ryos:
| Sujet: Re: Samehada-RPG Jeu 19 Juil - 16:40 | |
| | |
|
| |
Neji Hyuga
| Sujet: Re: Samehada-RPG Jeu 19 Juil - 16:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 31 Perso préféré : naruto,zabuza,kakashi et sasuke Citation favorite : devient une légende... Loisirs : jeux vidéo, dessiner, être avec les amis et jouer de la guit. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Samehada-RPG Jeu 19 Juil - 17:05 | |
| moi je laime bien comme ca! quest- ce quil manque? | |
|
| |
Neji Hyuga
| Sujet: Re: Samehada-RPG Sam 21 Juil - 5:14 | |
| | |
|
| |
Zangdar Administrateur
Nombre de messages : 130 Age : 31 Perso préféré : gaara Citation favorite : Si tout les cons était des sandwich...on ne mourrait plus de faim dans le monde Loisirs : jeux video!! Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Samehada-RPG Sam 21 Juil - 7:33 | |
| Le nom? develloppe un peu!
Le nom de quoi? du forum? Le changer? ou le faire apparaitre plus sur les differentes parties du design?
C'est pourtant pas dur ! Bref devellope un peu chque job qui serviront a la creations de ce RPG! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samehada-RPG Sam 21 Juil - 19:35 | |
| moi je le trouve bien.. ca correspond avec kisame et kisame est en premier plan... c'est très bien comme ca!!! | |
|
| |
Neji Hyuga
| Sujet: Re: Samehada-RPG Dim 22 Juil - 6:10 | |
| Sa vou plait le nom"Sahameda-RPG"? | |
|
| |
Uzumaki Caro Superbe Fondatrice [forum]
Nombre de messages : 530 Age : 31 Perso préféré : Kisame Citation favorite : *sort* Loisirs : Trop de choses Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Samehada-RPG Dim 22 Juil - 12:43 | |
| Bon je lock le sujet, je vais avoir une discution avec Zangdar.
En attendant, Neji, tu es destitué de tes fonctions. Ce n'est pas personnel, un simple contretemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samehada-RPG | |
| |
|
| |
| Samehada-RPG | |
|