Neji Hyuga
| Sujet: Résumé de l'histoire Jeu 19 Juil - 6:15 | |
| Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre . Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami (littéralement "dieu de la mort" ),Rukia Kuchiki , et la venue d'un monstre appelé hollow, apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix : devenir un shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci !! Finalement, après s'être débarrassé facilement du hollow, il a fini par aspirer tout le pouvoir de shinigami de Rukia. Il doit ainsi l'assister dans ses missions jusqu'à ce qu'elle récupère tous ses pouvoirs... - Spoiler:
| |
|
MomochiZabuza Mizukage-modérateur [RPG]
Nombre de messages : 238 Age : 31 Perso préféré : naruto,zabuza,kakashi et sasuke Citation favorite : devient une légende... Loisirs : jeux vidéo, dessiner, être avec les amis et jouer de la guit. Date d'inscription : 24/01/2007
.::Stats::. PC: (0/0) PV: (0/0) Ryos:
| Sujet: Re: Résumé de l'histoire Ven 20 Juil - 13:53 | |
| super! ca me donne envie découter ca! | |
|
Uzumaki Caro Superbe Fondatrice [forum]
Nombre de messages : 530 Age : 31 Perso préféré : Kisame Citation favorite : *sort* Loisirs : Trop de choses Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Résumé de l'histoire Ven 20 Juil - 15:40 | |
| Je suis rendue au 102 ème épisode et sérieux, ça donne envie de continuer, contrairement à Naruto quand j'étais dans ces bouts là.
En tout cas, les premiers sont quand même un peu ennuyeux mais ça devient intéressant! =P | |
|
Neji Hyuga
| Sujet: Re: Résumé de l'histoire Sam 21 Juil - 5:15 | |
| | |
|
Uzumaki NaRuTo
| Sujet: Re: Résumé de l'histoire Sam 17 Nov - 9:25 | |
| C'est génial =) mais je pense pas que ce soit mieux que naruto puisque je vous donne mes notes: Naruto : 20/10 Bleach : 20/10 ^^ Voila mes notes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé de l'histoire | |
| |
|