| New manga!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MomochiZabuza Mizukage-modérateur [RPG]
Nombre de messages : 238 Age : 31 Perso préféré : naruto,zabuza,kakashi et sasuke Citation favorite : devient une légende... Loisirs : jeux vidéo, dessiner, être avec les amis et jouer de la guit. Date d'inscription : 24/01/2007
.::Stats::. PC: (0/0) PV: (0/0) Ryos:
| Sujet: New manga!!! Sam 21 Juil - 20:01 | |
| je veut vous parler dun manga que j'ai trouvé danss une librairie a rimouski...Et, c'est vraiment génial! la preuve: j'ai menqué l'acheter!!! voici un petit résumé: De par le monde, des crises cardiaques soudaines viennent à bout de criminels en tous genres - assassins, preneurs d’otages, violeurs, hommes politiques véreux -, à la sortie de tribunaux qui n’ont su les condamner, mais aussi dans la sécurité supposée de cellules de prison. Pour les autorités japonaises, la cause virale est peu probable, et un certain L, mystérieux soutien des forces de l’ordre sur toute la surface du globe, affirme qu’il s’agit de crimes, qui plus est l’œuvre d’un homme seul. Et L dit vrai : car le meurtrier, que la population surnomme Kira (retranscription japonaise de « killer ») et hésite à qualifier de Dieu de la justice ou de tueur en série, n’est autre qu’un jeune homme du nom de Light Yagami. Etudiant en droit, Light trouve un jour un Death Note que Ryuk, un Dieu de la mort (Shinigami), a laissé choir sur Terre. S’il suffit d’inscrire dans ses pages le nom de quelqu’un dont on connaît le visage pour le tuer d’une simple crise cardiaque, le carnet permet des exécutions bien plus riches, dont même Ryuk ignore l’étendue des possibilités. Bien que jouissant d’une intelligence hors-norme, Light abuse des informations secrètes de la police qu’il pirate quotidiennement, ce qui met L et le FBI sur la piste d’un proche des enquêteurs. Et Light n’est autre que le fils du chef de la cellule Kira ; ce qui explique qu’il se retrouve pisté par l’agent Raye. Pour Light, le Death Note passe alors d’instrument de justice à outil de protection personnelle, et les morts d’innocents se multiplient dans le but de protéger son identité criminelle... en fait, il n'est pas court... mai bon! ceux qui aiment la mort... cest cool!>< et en passant, il y a même un film dessus! et avec des vrais acteurs! trop génial!!! | |
|
| |
Uzumaki Caro Superbe Fondatrice [forum]
Nombre de messages : 530 Age : 31 Perso préféré : Kisame Citation favorite : *sort* Loisirs : Trop de choses Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: New manga!!! Dim 22 Juil - 13:07 | |
| Oui, Death Note, je connais. On ma recomendé d'écouter ça.
Mais bon, je ne vois pas pourquoi tu as mit ce topic ici. Je déplace dans le flood. | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 31 Perso préféré : naruto,zabuza,kakashi et sasuke Citation favorite : devient une légende... Loisirs : jeux vidéo, dessiner, être avec les amis et jouer de la guit. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: New manga!!! Dim 22 Juil - 14:31 | |
| | |
|
| |
Itachi Uchiwa
Nombre de messages : 70 Age : 33 Perso préféré : Itachi, Kakashi, Neiji Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: New manga!!! Dim 29 Juil - 22:59 | |
| j'ai pas accroché moi death note =( PS: dsl pour la longue absence, mais mon internet est partit pendant 2 semaines | |
|
| |
Uzumaki Caro Superbe Fondatrice [forum]
Nombre de messages : 530 Age : 31 Perso préféré : Kisame Citation favorite : *sort* Loisirs : Trop de choses Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: New manga!!! Lun 30 Juil - 9:55 | |
| Ce n'est pas grave, tu es pardonné. ^^
Sinon pour Death Note, ça me semble un peu trop macabre à mon goût. | |
|
| |
| Sujet: Re: New manga!!! Lun 30 Juil - 17:04 | |
| ouais..mais cest ca qui est cool.xD(je suis trop macabre) | |
|
| |
Itachi Uchiwa
Nombre de messages : 70 Age : 33 Perso préféré : Itachi, Kakashi, Neiji Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: New manga!!! Mer 1 Aoû - 13:10 | |
| en fait, c'est terrible surtout l'épisode 4 =) je suis a fond dedans là =) surtout que Ryuuku me fait délirer avec ses pommes xD | |
|
| |
| Sujet: Re: New manga!!! Mar 7 Aoû - 20:04 | |
| ouais!=P il est vraiment...trop hot!xD avec ses pommes..un vrai obsédé!!xDlol | |
|
| |
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: New manga!!! Sam 11 Aoû - 23:13 | |
| on va pas aller jusqu'a HOT quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: New manga!!! Ven 17 Aoû - 12:48 | |
| ouais si! mais jai tout gaché le punch de lhistoire...en écoutant des vidéos sur..YOUTUB!-_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New manga!!! | |
| |
|
| |
| New manga!!! | |
|