| sasuke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Modérateur HRPG
Nombre de messages : 10 Age : 31 Perso préféré : sasuke,orochimaru Citation favorite : aucune Loisirs : sport,ordinateur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: sasuke Sam 18 Aoû - 12:02 | |
| bonjour je suis sasuke et je suis nouveau. | |
|
| |
Itachi Uchiwa
Nombre de messages : 70 Age : 33 Perso préféré : Itachi, Kakashi, Neiji Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: sasuke Sam 18 Aoû - 15:33 | |
| | |
|
| |
Zangdar Administrateur
Nombre de messages : 130 Age : 31 Perso préféré : gaara Citation favorite : Si tout les cons était des sandwich...on ne mourrait plus de faim dans le monde Loisirs : jeux video!! Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: sasuke Sam 18 Aoû - 19:09 | |
| Euh....oué.... peut tu developper un peu plus?
Sinon... Bienvenue!! | |
|
| |
MomochiZabuza Mizukage-modérateur [RPG]
Nombre de messages : 238 Age : 31 Perso préféré : naruto,zabuza,kakashi et sasuke Citation favorite : devient une légende... Loisirs : jeux vidéo, dessiner, être avec les amis et jouer de la guit. Date d'inscription : 24/01/2007
.::Stats::. PC: (0/0) PV: (0/0) Ryos:
| Sujet: Re: sasuke Ven 24 Aoû - 13:48 | |
| | |
|
| |
Neji Hyuga
| Sujet: Re: sasuke Sam 25 Aoû - 6:15 | |
| Il y a pas deja un sasuke ? | |
|
| |
Zangdar Administrateur
Nombre de messages : 130 Age : 31 Perso préféré : gaara Citation favorite : Si tout les cons était des sandwich...on ne mourrait plus de faim dans le monde Loisirs : jeux video!! Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: sasuke Sam 25 Aoû - 7:59 | |
| Non ya pas deja un sasuke..... | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 31 Perso préféré : naruto,zabuza,kakashi et sasuke Citation favorite : devient une légende... Loisirs : jeux vidéo, dessiner, être avec les amis et jouer de la guit. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: sasuke Dim 26 Aoû - 11:40 | |
| ... ca serait bien si on pourait savoir dou tu vien! | |
|
| |
Sasuke Modérateur HRPG
Nombre de messages : 10 Age : 31 Perso préféré : sasuke,orochimaru Citation favorite : aucune Loisirs : sport,ordinateur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: sasuke Lun 27 Aoû - 9:42 | |
| J'ai 14ans Je vien du mans dans le 72 Et j'aimerais etre modo voila. | |
|
| |
Uzumaki Caro Superbe Fondatrice [forum]
Nombre de messages : 530 Age : 31 Perso préféré : Kisame Citation favorite : *sort* Loisirs : Trop de choses Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: sasuke Jeu 30 Aoû - 22:19 | |
| Mn'alors bienvenue cher Sasuke. Un schéma de présentation était pourtant mit à ta disposition... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: sasuke Dim 2 Sep - 11:36 | |
| hmmm... pourquoi il faut faire toujours un shéma da présentation... | |
|
| |
Nombre de messages : 530 Age : 31 Perso préféré : Kisame Citation favorite : *sort* Loisirs : Trop de choses Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: sasuke Dim 2 Sep - 12:36 | |
| Parce que la présentation est "assez" complète avec le schéma. | |
|
| |
Sasuke Modérateur HRPG
| Sujet: Re: sasuke Lun 3 Sep - 12:52 | |
| Donc je peut devenir modo ou pas?! | |
|
| |
| Sujet: Re: sasuke Lun 3 Sep - 13:30 | |
| Lis bien ceci: - zangdar a écrit:
- Sasuke a écrit:
- bonjour je suis nouveau et je suis deja sur le forum de naruto reaction est ce que je pourais etre modos je mi connais bien^^
Oui pour cela crée un nouveau sujet dans laquelle tu explique pourquoi tu veux être modo... tes qualités et tes defauts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sasuke | |
| |
|
| |
| sasuke | |
|