| Du changement s' impose... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanashi Administrateur-Fondateur [RPG] et Hokage
Nombre de messages : 218 Age : 30 Perso préféré : Kakashi Hatake Citation favorite : Quand deux personnes qui s' aiment vont à Todaï, on dit qu\' elles seront heureuses pour toujours.. Date d'inscription : 09/03/2007
.::Stats::. PC: (5000/5000) PV: (5000/5000) Ryos: 200
| Sujet: Du changement s' impose... Jeu 22 Nov - 17:29 | |
| C' est bien beau d' avoir 25 ou 26 membres, mais je pense qu' il faudrait leur envoyer une newsletter pour leur dire de revenir ou de les supprimer, car on est environ à 5-6 actifs...^^' Mais sinon, Vivement la mise en place du RPG, ça fera surement revenir certains gens...^^ | |
|
| |
Elico Modérateur HRPG
Nombre de messages : 89 Age : 29 Perso préféré : Sasuke, Haku et Saï. Loisirs : L\'ordinateur et jouer avec mes ami. Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Du changement s' impose... Sam 24 Nov - 10:13 | |
| OUIAS !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MomochiZabuza Mizukage-modérateur [RPG]
Nombre de messages : 238 Age : 31 Perso préféré : naruto,zabuza,kakashi et sasuke Citation favorite : devient une légende... Loisirs : jeux vidéo, dessiner, être avec les amis et jouer de la guit. Date d'inscription : 24/01/2007
.::Stats::. PC: (0/0) PV: (0/0) Ryos:
| Sujet: Re: Du changement s' impose... Sam 24 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
Uzumaki Caro Superbe Fondatrice [forum]
Nombre de messages : 530 Age : 31 Perso préféré : Kisame Citation favorite : *sort* Loisirs : Trop de choses Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Du changement s' impose... Sam 24 Nov - 23:14 | |
| On fait de notre possible. Zangdar et moi commençons à regarder pour un prochain design puisque les idées pour le RPG ne fusent pas. U_U | |
|
| |
Uzumaki NaRuTo
| Sujet: Re: Du changement s' impose... Lun 26 Nov - 14:23 | |
| Mes idées : -Je peux vous aider pour lr rpg ^^ -Mettre des tonnes de news sur naruto -Mettre des news sur les consoles -Recruter des potes a vous je vais faire de meme -Faire un disign plus clair -Revoir tous les forum ! -Mettre un forum proposant des scantrad de naruto -Mettre des scantrad d'autre manga -Parler de différents mangas -Proposez d'autre jeux pas seulement bombe
Et c'est tous pour le moment ^^
Cordialement , NaRuTo | |
|
| |
Nombre de messages : 530 Age : 31 Perso préféré : Kisame Citation favorite : *sort* Loisirs : Trop de choses Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Du changement s' impose... Lun 26 Nov - 21:11 | |
| 1- ... 2- Vas-y, lâche-toi lousse. Les derniers épisodes, ça pourrait être plaisant. 3- On en a pas vraiment besoin ... 4- Ça serait une idée. 5- Moi et Zangdar, on y travaille. >_< 6- On a déjà fait ça. XD 7- Déjà une catégorie de créé, encore là, lâche toi lousse. 8- Catégories déjà là, sauf que c'est mort. 9- On attend que ça. U_U
Merci pour les idées. =D | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 31 Perso préféré : naruto,zabuza,kakashi et sasuke Citation favorite : devient une légende... Loisirs : jeux vidéo, dessiner, être avec les amis et jouer de la guit. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Du changement s' impose... Mar 27 Nov - 22:04 | |
| on diriat qua chaque fois que je veut recrutter ca marche pas!!! Ils viennent mais y sinscrivent pas...
---> ca serais le fun si on pourait mettre une place ou on pourait télécharger les épisodes (moi jen ai besoin et pt que les autres membres aussi)=D | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Age : 30 Perso préféré : Kakashi Hatake Citation favorite : Quand deux personnes qui s' aiment vont à Todaï, on dit qu\' elles seront heureuses pour toujours.. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Du changement s' impose... Mer 28 Nov - 17:12 | |
| Télécharger les épisodes? si tu veux j' ai le lien^^ tu vas sur fullanimé, et tu peux télécharger tous les épisodes de n' importe quel manga^^(gratuitement) | |
|
| |
Uzumaki NaRuTo
| Sujet: Re: Du changement s' impose... Jeu 29 Nov - 19:20 | |
| Je connais mais il n'y a pas tous les mangas mais il y en as énormément ! | |
|
| |
Elico Modérateur HRPG
Nombre de messages : 89 Age : 29 Perso préféré : Sasuke, Haku et Saï. Loisirs : L\'ordinateur et jouer avec mes ami. Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Du changement s' impose... Ven 30 Nov - 14:39 | |
| Wah, tout les épisodes :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Du changement s' impose... Ven 30 Nov - 14:51 | |
| je veut le lien! Mais ca serait quand même bien quil y aille un endroit pour les liens..=D | |
|
| |
| Sujet: Re: Du changement s' impose... Ven 30 Nov - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Du changement s' impose... Ven 30 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Du changement s' impose... Dim 2 Déc - 8:09 | |
| ps: ne vas pas le sous titre "hentai, ce ne sont pas les épisodes...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Du changement s' impose... Dim 2 Déc - 11:43 | |
| heu...ouais je sais...(cest vraiment pas pour les enfants xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Du changement s' impose... Mer 5 Déc - 14:48 | |
| (un peu de respect!^^ bon stop flood^^) | |
|
| |
Uzumaki NaRuTo
| Sujet: Re: Du changement s' impose... Mer 5 Déc - 17:03 | |
| Il y a un post liens ^^ je vais d'ailleurs rajouter fullanime ou ya mon manga préfere *-* mais stop HS ^^
Edit : Lien déja dispo --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Du changement s' impose... Mer 5 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Du changement s' impose... Jeu 6 Déc - 10:16 | |
| - MomochiZabuza a écrit:
- ='(
Message totalement inutile ! >_< Arrêtez le flood sinon je vous colle tous un rang de boulet. U____U Je lock le sujter afin d'éviter tout autre flood. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du changement s' impose... | |
| |
|
| |
| Du changement s' impose... | |
|