| Rédacteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki NaRuTo
| Sujet: Rédacteur Jeu 29 Nov - 19:12 | |
| Voila je voudrais etre rédacteur
Motivation : Et bien je suis libre assez souvent et je suis un fan comme on en trouve 1/10 000 Je suis tous le temps au plus récent des chapitre naruto ^^ Poser moi une question je la saurais !
Mes qualités : J'écris assez bien je trouve , je suis souvent présent et je connais naruto mieux que tous !
Mes defauts : Parfois j'énerve les gens comme sa je sais pas pourquoi... Pourquoi se poste ? Parce que je ne peut pas etre modo et aussi car pas besoin de graph
Bref je pense que ce poste m'irait bien
Maintenant a vous de décidez .
A+ | |
|
| |
MomochiZabuza Mizukage-modérateur [RPG]
Nombre de messages : 238 Age : 31 Perso préféré : naruto,zabuza,kakashi et sasuke Citation favorite : devient une légende... Loisirs : jeux vidéo, dessiner, être avec les amis et jouer de la guit. Date d'inscription : 24/01/2007
.::Stats::. PC: (0/0) PV: (0/0) Ryos:
| Sujet: Re: Rédacteur Jeu 29 Nov - 20:19 | |
| question: tes rendu a quel chapitre?Moi j'ai fini de lire ceux sur captainaruto =)
(naruto cest la meilleure "drogue" au monde!!!! xD) | |
|
| |
Uzumaki Caro Superbe Fondatrice [forum]
Nombre de messages : 530 Age : 31 Perso préféré : Kisame Citation favorite : *sort* Loisirs : Trop de choses Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Rédacteur Jeu 29 Nov - 21:08 | |
| Boon heum ... J'avoue que côté orthographe, tu avais encore quelques lacunes. Je vois que ça s'est quand même stabilisé. Je ne suis pas encore certaine de ma réponse. ça serait plaisant que tu fasses un dossier sur un sujet divers de Naruto, tant qu'il soit intéressant. Ne le copie pas, montre nous tes talents de rédacteur. =D
Attendons l'avis de Zangdar quand même. =) | |
|
| |
Uzumaki NaRuTo
| Sujet: Re: Rédacteur Ven 30 Nov - 8:00 | |
| - MomochiZabuza a écrit:
- question: tes rendu a quel chapitre?Moi j'ai fini de lire ceux sur captainaruto =)
(naruto cest la meilleure "drogue" au monde!!!! xD) Moi aussi ce soir nouveau que je vais voir :O Jiraya va til gagner ? ^^ Caro===> Oki , chef ! Ps :Je suis captivé par ton avatar u_u il est bien =) | |
|
| |
Nombre de messages : 530 Age : 31 Perso préféré : Kisame Citation favorite : *sort* Loisirs : Trop de choses Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Rédacteur Ven 30 Nov - 10:15 | |
| Bon s'il-vous-plaît, pas de spoil, merci. =D Ne partez pas en hors sujet non plus. *Ce message n'attends pas de réponse* Merci pour l'avatar quand même ... XD | |
|
| |
Zangdar Administrateur
Nombre de messages : 130 Age : 31 Perso préféré : gaara Citation favorite : Si tout les cons était des sandwich...on ne mourrait plus de faim dans le monde Loisirs : jeux video!! Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Rédacteur Ven 30 Nov - 13:26 | |
| Hum hum c'est donc moi qui doit trancher^^
Donc déjà pour être redacteur, l'orthographe doit être impaccable, a la limite avec word ça va... La seule chose qui t'interesse est d'être haut-gradé? car si on lit bien tu veux être redacteur car tu n'est pas accepté comme modo ni comme graphiste? aucune motivation?
Bref fait nous un bon dossier qu'on voit ce que tu vaut à ce poste! aprés on pourra vraiment se deciser! | |
|
| |
Uzumaki NaRuTo
| Sujet: Re: Rédacteur Ven 30 Nov - 15:27 | |
| Ok j'en ai déja fait un mais je vais en rajouter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rédacteur Mar 4 Déc - 19:32 | |
| Bon alors ... Quand je dis dossier, c'est plus long que 6 lignes. U_U Fais-en un vrai pour qu'on voit de quoi tu es capable.. | |
|
| |
Uzumaki NaRuTo
| Sujet: Re: Rédacteur Mer 5 Déc - 9:09 | |
| J'en ai fait plusieurs ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 31 Perso préféré : naruto,zabuza,kakashi et sasuke Citation favorite : devient une légende... Loisirs : jeux vidéo, dessiner, être avec les amis et jouer de la guit. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Rédacteur Mer 5 Déc - 20:40 | |
| | |
|
| |
Elico Modérateur HRPG
Nombre de messages : 89 Age : 29 Perso préféré : Sasuke, Haku et Saï. Loisirs : L\'ordinateur et jouer avec mes ami. Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Rédacteur Jeu 6 Déc - 6:14 | |
| Pour voir ses talents | |
|
| |
| Sujet: Re: Rédacteur Jeu 6 Déc - 10:13 | |
| - Uzumaki NaRuTo a écrit:
- J'en ai fait plusieurs ^^
Oui mais si tu pouvais essayer d'en faire un plus long, ça serait sympa. ^^" Trouve toi un bon sujet et ça devrait aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rédacteur Jeu 6 Déc - 11:59 | |
| | |
|
| |
Uzumaki NaRuTo
| Sujet: Re: Rédacteur Jeu 6 Déc - 13:58 | |
| Bah si tu rajoutais forum "news" Je pourrais faire une news super longue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rédacteur Jeu 6 Déc - 20:13 | |
| Mais il y a déja la catégorie new...(Il me semble) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rédacteur Jeu 6 Déc - 23:42 | |
| - Uzumaki NaRuTo a écrit:
- Bah si tu rajoutais forum "news"
Je pourrais faire une news super longue... Tu n'as qu'à poster dans "Le journal de Samehada" et je déplacerai au pire. | |
|
| |
Uzumaki NaRuTo
| Sujet: Re: Rédacteur Ven 7 Déc - 15:21 | |
| Ok alors je vais me faire une super news | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rédacteur | |
| |
|
| |