Yahiko
| Sujet: °~¤Yahiko's Presentation¤~° Sam 15 Déc - 10:31 | |
| Prénom: Léo
Personnage(s) préféré(s) de Naruto: Yahiko (jeune), Kakashi, Naruto et Haku ainsi que Deidara, Lee, Gai, Jiraya, Neji, Hinata, Yondaime, Jiraya et Jiraya (je l'aime trop!)
Personnage(s) détesté(s) de Naruto: Euh... Zabuza, Itachi, Kisame, Pein, Gaara, Orochimaru, Sasuke, Tsunade, Tenten, Choji, Sandaime
Autre : Franchement, j'ai pas aimé la saga Zabusa, la mort de Haku est très triste, surtout en anime. Sinon, j'adore le combat Lee VS Gaara, et c'est dégoutant que Lee aie perdu, franchement, Gaara c'est une vraie merde sans Shukaku, Lee aurait dut gagner. Sinon, j'aimais bien Kimimaro, dommage qu'il soit mort, j'aurais aimé qu'il tue Gaara.- Spoiler:
Je suis très triste que Jiraya soit mort face à Pein, je hais ce Pein. Mais comme Naruto est l'enfant de la prophétie, j'ai hâte de le voir à l'action avec ses nouveaux jutsus. Au moins, on va pouvoir voir le combat Suigetsu VS Kisame, Itachi VS Sasuke, Team Naruto VS Tobi, ce qui va mettre environ 4 boquins soit 40/50 épisodes. J'ai hâte!
| |
|
Uzumaki Caro Superbe Fondatrice [forum]
Nombre de messages : 530 Age : 31 Perso préféré : Kisame Citation favorite : *sort* Loisirs : Trop de choses Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: °~¤Yahiko's Presentation¤~° Sam 15 Déc - 11:39 | |
| Ah zut ... Kisame est pourtant bien sympathique. XD Bienvenue à toi ! =D | |
|
Nanashi Administrateur-Fondateur [RPG] et Hokage
Nombre de messages : 218 Age : 30 Perso préféré : Kakashi Hatake Citation favorite : Quand deux personnes qui s' aiment vont à Todaï, on dit qu\' elles seront heureuses pour toujours.. Date d'inscription : 09/03/2007
.::Stats::. PC: (5000/5000) PV: (5000/5000) Ryos: 200
| Sujet: Re: °~¤Yahiko's Presentation¤~° Sam 15 Déc - 11:53 | |
| | |
|
Elico Modérateur HRPG
Nombre de messages : 89 Age : 29 Perso préféré : Sasuke, Haku et Saï. Loisirs : L\'ordinateur et jouer avec mes ami. Date d'inscription : 10/11/2007
| |
Yahiko
| Sujet: Re: °~¤Yahiko's Presentation¤~° Lun 17 Déc - 13:57 | |
| | |
|
MomochiZabuza Mizukage-modérateur [RPG]
Nombre de messages : 238 Age : 31 Perso préféré : naruto,zabuza,kakashi et sasuke Citation favorite : devient une légende... Loisirs : jeux vidéo, dessiner, être avec les amis et jouer de la guit. Date d'inscription : 24/01/2007
.::Stats::. PC: (0/0) PV: (0/0) Ryos:
| Sujet: Re: °~¤Yahiko's Presentation¤~° Ven 21 Déc - 0:10 | |
| Bienvenue et hjespère que tu te plaira sur le forum!!=D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °~¤Yahiko's Presentation¤~° | |
| |
|