Uzumaki Caro Superbe Fondatrice [forum]
Nombre de messages : 530 Age : 31 Perso préféré : Kisame Citation favorite : *sort* Loisirs : Trop de choses Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Uzumaki Caro Dim 8 Juil - 17:53 | |
| Prénom Carole-Anne
Âge 14 ans
Sexe Féminin
Localisation Au Québec, d'après ma mémoire.
Personnage(s) préféré(s) de Naruto Kisame, Inuzuka Kiba, Deidara
Personnage(s) détesté(s) de Naruto Sasuke et Itachi Uchiha
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 11:00, édité 1 fois | |
|
Zangdar Administrateur
Nombre de messages : 130 Age : 31 Perso préféré : gaara Citation favorite : Si tout les cons était des sandwich...on ne mourrait plus de faim dans le monde Loisirs : jeux video!! Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Uzumaki Caro Lun 9 Juil - 10:46 | |
| | |
|
Nombre de messages : 530 Age : 31 Perso préféré : Kisame Citation favorite : *sort* Loisirs : Trop de choses Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Uzumaki Caro Lun 9 Juil - 10:54 | |
| C'était pas la peine mais euh, merci! xD | |
|
MomochiZabuza Mizukage-modérateur [RPG]
Nombre de messages : 238 Age : 31 Perso préféré : naruto,zabuza,kakashi et sasuke Citation favorite : devient une légende... Loisirs : jeux vidéo, dessiner, être avec les amis et jouer de la guit. Date d'inscription : 24/01/2007
.::Stats::. PC: (0/0) PV: (0/0) Ryos:
| Sujet: Re: Uzumaki Caro Mar 10 Juil - 20:27 | |
| tu naime pas itachi est sasuke?!?o_O javoue que... (trop cool tes signatures en passant!) | |
|
| Sujet: Re: Uzumaki Caro Mar 10 Juil - 21:29 | |
| Tu sais très bien que je n'ai jamais aimé Itachi et Sasuke Uchiha! (Surtout Itachi... xD Aucune référence un membre de samehada)
Bah merci pour le commentaire sur ma sign'! ^^ | |
|
MomochiZabuza Mizukage-modérateur [RPG]
Nombre de messages : 238 Age : 31 Perso préféré : naruto,zabuza,kakashi et sasuke Citation favorite : devient une légende... Loisirs : jeux vidéo, dessiner, être avec les amis et jouer de la guit. Date d'inscription : 24/01/2007
.::Stats::. PC: (0/0) PV: (0/0) Ryos:
| Sujet: Re: Uzumaki Caro Jeu 12 Juil - 18:04 | |
| non je savait pas...
de rien! ^^ | |
|