Zangdar Administrateur
Nombre de messages : 130 Age : 31 Perso préféré : gaara Citation favorite : Si tout les cons était des sandwich...on ne mourrait plus de faim dans le monde Loisirs : jeux video!! Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Zangdar!! Lun 9 Juil - 8:30 | |
| Prénom:Ha ha vous le saurez jamais
Personnage(s) préféré(s) de Naruto:Gaara
Personnage(s) détesté(s) de Naruto:.... | |
|
Uzumaki Caro Superbe Fondatrice [forum]
Nombre de messages : 530 Age : 31 Perso préféré : Kisame Citation favorite : *sort* Loisirs : Trop de choses Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Zangdar!! Lun 9 Juil - 10:27 | |
| Super! Tu as un personnage préféré maintenant! =P
Je te souhaite bienvenue? xD
Sinon... bah heu... moi je sais que ton nom c'est: ***** | |
|
Zangdar Administrateur
Nombre de messages : 130 Age : 31 Perso préféré : gaara Citation favorite : Si tout les cons était des sandwich...on ne mourrait plus de faim dans le monde Loisirs : jeux video!! Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Zangdar!! Lun 9 Juil - 11:04 | |
| Oui c'est exactement ca^^ sinon...ben euh merci | |
|
MomochiZabuza Mizukage-modérateur [RPG]
Nombre de messages : 238 Age : 31 Perso préféré : naruto,zabuza,kakashi et sasuke Citation favorite : devient une légende... Loisirs : jeux vidéo, dessiner, être avec les amis et jouer de la guit. Date d'inscription : 24/01/2007
.::Stats::. PC: (0/0) PV: (0/0) Ryos:
| Sujet: Re: Zangdar!! Mar 10 Juil - 20:22 | |
| mais ... pourkoi moi jai été oubligé de dire mon nom alors ke toi...tes pas oubliger?o_O | |
|
Uzumaki Caro Superbe Fondatrice [forum]
Nombre de messages : 530 Age : 31 Perso préféré : Kisame Citation favorite : *sort* Loisirs : Trop de choses Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Zangdar!! Mar 10 Juil - 20:24 | |
| Tu n'es pas oubligé de dire ton nom! xD | |
|
MomochiZabuza Mizukage-modérateur [RPG]
Nombre de messages : 238 Age : 31 Perso préféré : naruto,zabuza,kakashi et sasuke Citation favorite : devient une légende... Loisirs : jeux vidéo, dessiner, être avec les amis et jouer de la guit. Date d'inscription : 24/01/2007
.::Stats::. PC: (0/0) PV: (0/0) Ryos:
| Sujet: Re: Zangdar!! Jeu 12 Juil - 18:15 | |
| pour vrai?!?!? avoir su...^^ mais tu m'avais dit au début que... a pis.. ^^ pardon pour le flood...milles excuses | |
|