| Présentation de Neji | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neji Hyuga
| Sujet: Présentation de Neji Jeu 12 Juil - 13:21 | |
| Prénom:
Personnage(s) préféré(s) de Naruto:Rock Lee,Gaara et Sandaïme Kazekage,Kakashi,Neji,Jiraya et Yondaïme
Personnage(s) détesté(s) de Naruto:Orochimaru,Kabuto. | |
|
| |
MomochiZabuza Mizukage-modérateur [RPG]
Nombre de messages : 238 Age : 31 Perso préféré : naruto,zabuza,kakashi et sasuke Citation favorite : devient une légende... Loisirs : jeux vidéo, dessiner, être avec les amis et jouer de la guit. Date d'inscription : 24/01/2007
.::Stats::. PC: (0/0) PV: (0/0) Ryos:
| Sujet: Re: Présentation de Neji Jeu 12 Juil - 17:57 | |
| Bienvenue!!! ^^ est-ce que c'est une personne sur le forum qui ta recruté? o_O | |
|
| |
Itachi Uchiwa
Nombre de messages : 70 Age : 33 Perso préféré : Itachi, Kakashi, Neiji Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Neji Jeu 12 Juil - 19:24 | |
| bienvenue | |
|
| |
Neji Hyuga
| Sujet: Re: Présentation de Neji Ven 13 Juil - 8:37 | |
| Merci(non gaara,personne est venu me chercher) | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 31 Perso préféré : naruto,zabuza,kakashi et sasuke Citation favorite : devient une légende... Loisirs : jeux vidéo, dessiner, être avec les amis et jouer de la guit. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Neji Ven 13 Juil - 12:56 | |
| e daccord mais tu a du voir une pub alors... | |
|
| |
Itachi Uchiwa
Nombre de messages : 70 Age : 33 Perso préféré : Itachi, Kakashi, Neiji Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Neji Ven 13 Juil - 19:32 | |
| pas forcement, si il tape dans google ou dans un autre moteur de recherche "forum naruto", il peut tomber sur celui-ci ^^ | |
|
| |
Uzumaki Caro Superbe Fondatrice [forum]
Nombre de messages : 530 Age : 31 Perso préféré : Kisame Citation favorite : *sort* Loisirs : Trop de choses Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Neji Sam 14 Juil - 16:14 | |
| Aaaaah, un nouveau membre... ^^
Bienvenue! | |
|
| |
Neji Hyuga
| Sujet: Re: Présentation de Neji Mer 18 Juil - 9:29 | |
| En meme temps,j'ai du chercher pour trouver! Vous devriez faire plus de pub! Moi pour mon forum la meilleurs tactique pour pouvoir avoir des membres c'est le bouche à oreille.Voici l'adresse de mon forum RPG:universdenaruto.teamgoo.net
PS:Caro,si tu veut plus de membre,transforme ton forum en forum RPG^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Neji Jeu 19 Juil - 17:01 | |
| mouains...rpg..mais moi jaime bien les forum tout court. Les rpg c'est un peu compliqué...mais on en fait de la pub..(ben moi si) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Neji | |
| |
|
| |
| Présentation de Neji | |
|