| Naruto pour nous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki Caro Superbe Fondatrice [forum]
Nombre de messages : 530 Age : 31 Perso préféré : Kisame Citation favorite : *sort* Loisirs : Trop de choses Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Naruto pour nous? Dim 22 Juil - 16:55 | |
| Le titre étant assez étrange, une explication s'impose.
J'écoutais genillement la télévision, totalement évachée (si je peux me permettre cette expression) dans mon beau fauteuil durant mon dimanche après-midi. La routine quoi! xD Et puis là, je vois les nouveautés prévues pour l'automne. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu Naruto apparaître!! Bref, ce super animé sera disponible cette automne sur les ondes de télétoon. ^^ Même si je les ai tous écoutés, ça me fera un grand plaisir d'entendre la voix super agassante de ce cher Naruto en français! ^^ Sur ce, à plus!
PS. N'oubliez pas d'écouter l'épisode 20 de Naruto Shippûden lorsqu'il sortira enfin !! xD | |
|
| |
MomochiZabuza Mizukage-modérateur [RPG]
Nombre de messages : 238 Age : 31 Perso préféré : naruto,zabuza,kakashi et sasuke Citation favorite : devient une légende... Loisirs : jeux vidéo, dessiner, être avec les amis et jouer de la guit. Date d'inscription : 24/01/2007
.::Stats::. PC: (0/0) PV: (0/0) Ryos:
| Sujet: Re: Naruto pour nous? Mar 24 Juil - 19:15 | |
| sans blague?!? je suis toute excitée moi lala!!! J'en revient pas! (je trépigne de joie!!!xD) j'en revient pas... sur télétoon!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 530 Age : 31 Perso préféré : Kisame Citation favorite : *sort* Loisirs : Trop de choses Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Naruto pour nous? Mer 25 Juil - 0:58 | |
| Yep, directement sur Teletoon. xD J'ai hâte quand même. ^^ Manque plus qu'ils mettent Bleach ou encore One Piece! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 31 Perso préféré : naruto,zabuza,kakashi et sasuke Citation favorite : devient une légende... Loisirs : jeux vidéo, dessiner, être avec les amis et jouer de la guit. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Naruto pour nous? Ven 27 Juil - 17:15 | |
| ca serait bien! Il ya en un new aussi. C'est bakugan...ca lair nul. Et moi aussi je l'ai vu sur télétoon!mouhaa!>< | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto pour nous? Sam 28 Juil - 22:34 | |
| Il y en a plein de nouveau. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto pour nous? Lun 30 Juil - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto pour nous? Lun 30 Juil - 17:17 | |
| Ouais mais c'est pas grave... ¬¬ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto pour nous? Mar 31 Juil - 17:36 | |
| ok...mais quand même jai hate de les écouter en francais..lol>< ca va être trop mutanique!xD | |
|
| |
Uzumaki NaRuTo
| Sujet: Re: Naruto pour nous? Sam 17 Nov - 19:20 | |
| XD Vous avez un ans de retard il est sorti sur la chaine de Game One le 1er janvier 2006... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto pour nous? Dim 18 Nov - 21:23 | |
| Ouais bah c'est pas vraiment de notre faute, hein ... U_U Les Québécois ne sont pas tout autant fans de mangas que les Français. | |
|
| |
Uzumaki NaRuTo
| Sujet: Re: Naruto pour nous? Mer 21 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto pour nous? Mar 27 Nov - 22:23 | |
| ^^ jai écouté le combat neji vs naruto trop cool!(cest la premiere fois que je lécoutait car javais pas acheter le livre car je lis a la place découter ... cest ca quand on a pas haute vitesse! on dépense tout en livre... non mais trop fort le combat..=D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto pour nous? | |
| |
|
| |
| Naruto pour nous? | |
|