Sasuke Modérateur HRPG
Nombre de messages : 10 Age : 31 Perso préféré : sasuke,orochimaru Citation favorite : aucune Loisirs : sport,ordinateur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Pub pour mon fofo Mer 19 Sep - 11:21 | |
| | |
|
MomochiZabuza Mizukage-modérateur [RPG]
Nombre de messages : 238 Age : 31 Perso préféré : naruto,zabuza,kakashi et sasuke Citation favorite : devient une légende... Loisirs : jeux vidéo, dessiner, être avec les amis et jouer de la guit. Date d'inscription : 24/01/2007
.::Stats::. PC: (0/0) PV: (0/0) Ryos:
| Sujet: Re: Pub pour mon fofo Mer 19 Sep - 18:47 | |
| a enfin! depuis le temps que je devais faire me présentation!^- | |
|
Uzumaki Caro Superbe Fondatrice [forum]
Nombre de messages : 530 Age : 31 Perso préféré : Kisame Citation favorite : *sort* Loisirs : Trop de choses Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Pub pour mon fofo Jeu 20 Sep - 13:36 | |
| Je vais pleurer ... il faut avoir au moins posté 30 messages sur Samehada. Mais bon, je laisse passer. u.u | |
|
Sasuke Modérateur HRPG
Nombre de messages : 10 Age : 31 Perso préféré : sasuke,orochimaru Citation favorite : aucune Loisirs : sport,ordinateur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Pub pour mon fofo Ven 21 Sep - 13:43 | |
| | |
|
MomochiZabuza Mizukage-modérateur [RPG]
Nombre de messages : 238 Age : 31 Perso préféré : naruto,zabuza,kakashi et sasuke Citation favorite : devient une légende... Loisirs : jeux vidéo, dessiner, être avec les amis et jouer de la guit. Date d'inscription : 24/01/2007
.::Stats::. PC: (0/0) PV: (0/0) Ryos:
| Sujet: Re: Pub pour mon fofo Ven 21 Sep - 19:46 | |
| ... moi aussi faut que je fasse de la pub!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub pour mon fofo | |
| |
|