| Nouveau personnage représentant Samehada (Forum) | |
|
|
Quel(s) personnage(s) choisiriez vous? | -Naruto | | 60% | [ 3 ] | -Sasuke | | 40% | [ 2 ] | -Kakashi | | 0% | [ 0 ] | -Membre de l' Akatsuki | | 0% | [ 0 ] | -Autre(s)... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nanashi Administrateur-Fondateur [RPG] et Hokage
Nombre de messages : 218 Age : 30 Perso préféré : Kakashi Hatake Citation favorite : Quand deux personnes qui s' aiment vont à Todaï, on dit qu\' elles seront heureuses pour toujours.. Date d'inscription : 09/03/2007
.::Stats::. PC: (5000/5000) PV: (5000/5000) Ryos: 200
| Sujet: Nouveau personnage représentant Samehada (Forum) Dim 4 Nov - 13:27 | |
| PS: mettez plusieurs personnages à choisir si vous en voulez pusieurs à mettre
RE PS: si vous choisissez le vote "Autre(s)...", veuillez poster sur ce sujet et dire qui est-sont le(s) personnage(s) que vous choississez...
RE RE PS: Si vous choisissez "membre de l' Akatsuki", veuillez préciser qui est le(s) personnage(s) | |
|
| |
Uzumaki Caro Superbe Fondatrice [forum]
Nombre de messages : 530 Age : 31 Perso préféré : Kisame Citation favorite : *sort* Loisirs : Trop de choses Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau personnage représentant Samehada (Forum) Dim 4 Nov - 13:29 | |
| Bon et bien, je vote pour Naruto. =)
Il a le look et en plus dans la Next Gen il est encore plus génial. ^^' | |
|
| |
Nanashi Administrateur-Fondateur [RPG] et Hokage
Nombre de messages : 218 Age : 30 Perso préféré : Kakashi Hatake Citation favorite : Quand deux personnes qui s' aiment vont à Todaï, on dit qu\' elles seront heureuses pour toujours.. Date d'inscription : 09/03/2007
.::Stats::. PC: (5000/5000) PV: (5000/5000) Ryos: 200
| Sujet: Re: Nouveau personnage représentant Samehada (Forum) Dim 4 Nov - 13:32 | |
| Moi je vote pour Sasuke, les raisons? j' aime bien ce perso...
hs: je dois y aller, désolé, a ce soir peut être | |
|
| |
Uzumaki NaRuTo
| Sujet: Re: Nouveau personnage représentant Samehada (Forum) Ven 30 Nov - 8:06 | |
| Je up le topic et je vote pour naruto | |
|
| |
Nombre de messages : 530 Age : 31 Perso préféré : Kisame Citation favorite : *sort* Loisirs : Trop de choses Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau personnage représentant Samehada (Forum) Ven 30 Nov - 10:16 | |
| Les différents tests de design sont tournés vers Naruto, next-gen ou pas. Vous verrez prochainement je l'espère. =D | |
|
| |
Uzumaki NaRuTo
| Sujet: Re: Nouveau personnage représentant Samehada (Forum) Ven 30 Nov - 11:23 | |
| Avec du beau jaune - orange ? =D | |
|
| |
Elico Modérateur HRPG
Nombre de messages : 89 Age : 29 Perso préféré : Sasuke, Haku et Saï. Loisirs : L\'ordinateur et jouer avec mes ami. Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau personnage représentant Samehada (Forum) Ven 30 Nov - 14:40 | |
| Je vote pour Sasuke | |
|
| |
MomochiZabuza Mizukage-modérateur [RPG]
Nombre de messages : 238 Age : 31 Perso préféré : naruto,zabuza,kakashi et sasuke Citation favorite : devient une légende... Loisirs : jeux vidéo, dessiner, être avec les amis et jouer de la guit. Date d'inscription : 24/01/2007
.::Stats::. PC: (0/0) PV: (0/0) Ryos:
| Sujet: Re: Nouveau personnage représentant Samehada (Forum) Ven 30 Nov - 14:48 | |
| je vote pour naruto next gen. il a un look denfer!^^ Ca serait bien avec kyubi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau personnage représentant Samehada (Forum) Lun 3 Déc - 19:43 | |
| Bon, le design étant fait et la nouvelle version en ligne, vous voyez qu'il est aux couleurs de Naruto. Je lock le sujet. =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau personnage représentant Samehada (Forum) | |
| |
|
| |
| Nouveau personnage représentant Samehada (Forum) | |
|